Tyranids Deathleaper

Categorie

Armée

Éditeur

Type de jeux

55.00 CHF

Figurine pour Warhammer 40,000.

Plus que 1 en stock 
UGS : JDFIG-202308-2891 Catégorie :

Description

La Mort Subite est une évolution rare et avancée de la souche de Lictor, parfaitement améliorée pour agir comme une arme de terreur. Ce Lictor ultime est doté d’une compréhension instinctive de la manière dont la peur se répand dans les forces hostiles et les populations proies, employant ses aptitudes en furtivité, en infiltration et en assassinat pour semer la paranoïa et la crainte avant que la flotte-ruche attaque en masse.

Ce kit plastique permet d’assembler la Mort Subite, le pinacle de l’évolution de la bioforme du Lictor. Cette créature épique se dresse dans une pose dramatique au-dessus de ses congénères inférieurs, perchée sur les vestiges infestés d’une installation en ruine. La Mort Subite possède tous les traits classiques du Lictor, améliorés pour être plus impressionnants et terrifiants encore: des griffes et serres plus puissantes, des vrilles tendues et crochues, deux paires d’yeux supplémentaires, et une cape vivante en toile membraneuse qui change pour dissimuler encore mieux sa silhouette. C’est un projet fantastique pour les peintres, couverts de détails biologiques, et il constitue une pièce centrale sinistre pour une armée de Tyranides furtifs.

Ce kit est composé de 44 éléments en plastique et est fourni avec un socle rond Citadel de 60mm. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d’employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Aller à la barre d’outils

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi