Vagrantsong

Categorie

Auteur·rice·s

, ,

Durée

Éditeur

Joueureuses max.

4

Joueureuses min.

2

Langue(s)

Mécanique(s)

, ,

Public(s)

,

Thème(s)

Type de jeux

,

Version

Boite de base

89.00 CHF

Dans Vagrantsong, six voyageurs et voyageuses montent à bord d’un train fantôme et doivent travailler ensemble pour s’échapper.

Plus que 1 en stock 
UGS : JDSOC-202311-3214 Catégorie :

Description

Avide de poursuivre vos rêves ou d’échapper au passé, vous sautez à bord du Silver Ferryman. Vous vous rendez vite compte que vous n’êtes pas seuls à bord de cette locomotive. Les revenants, des esprits égarés bloqués entre la vie et la mort, sont coincés comme vous dans le train. Ils ne reculeront devant rien afin de s’assurer que vous les accompagniez… pour toujours !

 

Vagrantsong est un jeu narratif coopératif. Vous endossez le rôle d’un vagabond prisonnier d’un train fantôme surnaturel. Affrontez des revenants, faites évoluer votre style de jeu grâce aux compétences que vous développerez et aux babioles trouvées en chemin. Découvrez les secrets du Silver Ferryman au fil de cette aventure palpitante qui vous donnera des frissons.

Une longue campagne scénarisée

Dans chacun des plus de 20 scénarios de la campagne Vagrantsong, les joueureuses dépenseront à tour de rôle leurs 3 pièces pour effectuer des actions telles que : se déplacer dans le train, enquêter sur l’inconnu et chercher des objets qui pourraient les aider à se sortir d’un mauvais pas. De plus, les joueureuses peuvent dépenser leurs pièces pour des actions plus exclusives afin de rappeler à un revenant son humanité perdue, tout cela dans l’espoir de libérer l’esprit de l’emprise glaçante du train fantôme et de gagner le scénario au passage. Mais attention ! Chaque revenant a ses propres astuces et mécanismes de jeu. Ils ne reculeront devant rien pour s’assurer que les personnages perdent toute leur humanité et restent à bord pour toujours. Après chaque scénario, les joueureuses auront un moment de repos, ce qui leur permettra de changer leurs cartes de compétences et de déchets, de soigner leur Vagrant et de se préparer pour leur prochaine rencontre à bord.

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi