Des nouveautés !

Ce jeudi, découvrez les nouveautés de la boutique : du plateau, de la figurine, des cartes et du jeu de rôle, il y en a pour tous les goûts ! Betrayal at Baldur’s Gate, Guns for hire, Streets of Arkham ou Massive Darkness ; plus d’infos ici :

Guns for Hire :

Que les fans des Scums se réjouissent ! Guns for Hire est maintenant disponible. De nouveaux vaisseaux, pilotes et bien d’autres pouvoirs encore sont à découvrir dans ce pack d’extension spécial.

Massive Darkness :

Le nouveau bébé des créateurs de Zombicide est massif, c’est le moins que l’on puisse dire. A mi-chemin entre Descent et Black Plague (dont les figurines peuvent être ajoutées au jeu  d’ailleurs), Massive Darkness vous propose d’explorer un monde fantastique riche en monstres et en trésors. En mode histoire, vous pourrez faire évoluer vos personnage au travers des scénarios. De nombreuses classes sont à votre disposition, permettant aux joueurs de tester de très nombreuses combinaisons pour leurs personnages favoris.

Mais le gros point fort du jeu réside dans l’indéniable beauté de ses figurines. Les créatures ennemies se présentent sous une multitude de designs. Leurs pouvoirs varient en fonction des  parties, ce qui offre aux joueurs la possibilité d’en profiter encore et encore.

A découvrir sans tarder en magasin.

D&D Adventure Grid : 

Les tuiles Donjons et Dragons plairont aux rôlistes. Faciles à utiliser et à ranger, elles constituent une aide de jeu bien utile.

House of Thorns :

Que d’intrigues chez les Tyrell ! De nouvelles cartes et de nouvelles options de jeu sont à découvrir dans cette quatrième boite d’extension du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer.

Merfolk vs Goblins :

Dernier arrivé des Duels Decks Magic the Gathering, ce duel deck voit s’affronter deux peuples élémentaires. Rejoindrez-vous le Peuple de la mer et leurs Maîtres des vagues ou les Gobelins de la montagne avec leurs grenades sournoises ?

Betrayal at Baldur’s Gate :

Vous connaissiez Betrayal at the House on the Hill, retrouvez le même système de jeu dans l’excitant univers de Donjons et Dragons. A nouveau, il faudra tâcher d’oeuvrer ensemble pour explorer un lieu étrange… jusqu’à ce que l’un des joueurs trahisse les autres.

Cette version du jeu devrait plaire aux connaisseurs, qui s’amuseront des différents  nouveaux objectifs de trahison et de survie, mais aussi aux nouveaux joueurs qui découvriront dans un univers épique un fantastique jeu d’ambiance.

Streets of Arkham :

Last but not least comme disent nos amis anglophones. Streets of Arkham est la toute dernière extension du jeu Mansions of Madness. Situé dans l’univers de Lovecraft, ce petit bijou de jeu vous plonge dans des scénarios horrifiques très variés où il vous faudra tour à tour explorer, investiguer, interagir mais aussi vous battre contre d’affreuses créatures. Streets of Arkham vous apporte trois nouveaux scénarios dans la ville d’Arkham. A découvrir absolument !