Trois nouveautés et des arrivages très attendus

Ce vendredi de décembre où l’air sent bon la cannelle, trois nouveautés sont arrivées à nos portes : la version 2 joueurs coopérative de Codenames, la nouvelle extension de Mysterium et la première extension de Terraforming Mars. Elles sont venues accompagnées de Shadow Hunters et de Terraforming Mars en français que nous attendions impatiemment.

Codenames Duo 

Cette version deux joueurs ou plus du mythique jeu d’ambiance est coopérative. Elle conserve les codes des précédentes versions en vous assignat un nouveau but : deviner qui sont les agents qui travaillent avec vous. Ainsi, vous devrez vous aiguiller l’un et l’autre pour deviner quels 15 mots cachent vos collègues, en évitant comme toujours, soigneusement, l’assassin. les amateurs du jeu de base trouveront cette version rafraîchissante et ceux qui n’y ont jamais joué sont voués à devenir accro !

Mysterium : Secrets & Lies 

Décidément,  le fantôme peine à trouver la paix éternelle ! Et de nouveaux problèmes s’ajoutent dans la mission des médiums de résoudre son assassinat. En effet, à la place de faire deviner l’arme du crime, le fantôme peut choisir de faire deviner la raison de son meurtre. Nul doute que les amateurs du jeu sauront apprécier ce nouveau challenge.

Terraforming Mars : Venus Next 

En plus de la planète la plus fantasmée du système solaire, vous pouvez dès à présent chercher à conquérir la mystérieuse et mortelle Vénus. En plus de nouvelles corporations et techniques, l’extension apporte de nouveaux trophées et défis à relever. Une vraie manière inédite de jouer qui saura plaire à l’amateur de Terraforming Mars.

En plus de ces nouveautés. vous pouvez dès à présent retrouver en magasin Shadow Hunters, Oui, Seigneur des Ténèbres, Citadelles ainsi que Terraforming Mars en français. Bien d’autres jeux encore vous attendent en boutique ou sur notre site de vente en ligne.