Une nouvelle Ligue Magic

A partir du 22 janvier jusqu’au 18 février, participez à la Ligue les Combattants d’Ixalan à Xenomorphe ! Cette année, nous établissons un classement à échelons en fonction de vos parties. Des lots seront remis aux meilleurs joueurs du classement. Une carte promo sera bien entendu offerte à tous les participants. Plus d’infos ici :

Une ligue Magic, c’est toujours un moment sympathique. Le magasin laisse des tables à disposition et tout le monde joue avec qui il veut, quand il veut. En 2018, nous ajoutons à la ligue que nous connaissons bien une nouvelle dimension.

Les règles ne changent pas : il faut trois boosters de l’édition en cours pour commencer. Chaque semaine et à chaque série de trois défaites, un booster peut être ajouté au deck initial. Tous les participants reçoivent une carte promotionnelle à la fin de l’événement qui dure un mois.

Nous rajoutons à tout cela un classement à échelons qui évoluera en fonction de vos parties. Chaque fois que vous battez un adversaire situé plus haut que vous, vous prenez sa place dans le classement. Si le joueur battu était plus bas, vous échangez votre place avec celui juste au dessus de vous. A gagner, des cartes foil, des boosters, des sleeves, …