Des nouveautés dans le Japon médiéval

Battle for Rokugan et Rising Sun viennent d’arriver en magasin ! Ces deux jeux de plateau ont plusieurs points communs dont un univers de Japon médiéval fantastique et basé sur l’histoire de clans tous puissants. A découvrir dès maintenant :

Rising Sun

Dernier né des usines Cool Mini or Not, Rising Sun emprunte beaucoup au mythique Bloodrage. L’univers du jeu est toutefois très différent, il se concentre sur un Japon mythologique dont divers clans tentent de revendiquer la suprématie. Comme CMON nous en a donné l’habitude, les nombreuses figurines du jeu sont très belles et détaillées, elles devraient plaire aux amateurs de peinture sur figurine. Rising Sun vous incite fortement à négocier et bluffer avec vos adversaires. Le bluff est même au cœur du système de combat du jeu, donnant une dimension très psychologique à ce dernier. C’est un jeu d’honneur, d’alliance et de guerre qui devrait rencontrer un petit succès chez les fans du genre.

129.90 CHFLire la suite

 

Battle for Rokugan

Situé dans l’univers de la Légende des Cinq Anneaux, Battle for Rokugan est un jeu de conquête. Vous prendrez la position du chef d’un des clans principaux de l’Empire d’Emeraude. Tour à tour, les joueurs utiliseront de leur mieux ressources et territoires pour prendre le contrôle de l’Empire. L’aspect du jeu rappellera aux connaisseurs le célèbre Trône de Fer. Les parties sont toutefois bien plus courtes ici et le jeu plus rapide à prendre en main.

59.90 CHFLire la suite