Des nouveautés pour la rentrée !

Cela fait quelques semaines que nous n’avons plus rien publié sur nos derniers arrivages, c’est avant tout parce que nous avons été très occupés ces derniers temps ! En effet, il y a beaucoup d’événements à préparer et des petits changements dans la boutique.

Le changement le plus important, c’est le départ de Manon après plus de deux ans de bons et loyaux services, qui s’envole vers d’autres aventures ; nous lui souhaitons une belle réussite dans la suite de sa vie et on se réjouit de se retrouver de temps en temps autour d’une table de jeu.

Du nouveau pour Dungeons & Dragons

Waterdeep : Dragon Heist est la toute dernière aventure pour D&D. Prenant place dans la célèbre cité de Waterdeep, les joueurs y découvriront quatre storylines différentes en fonction de leurs choix et de leurs motivations. À ce jour, il s’agit probablement de la meilleure campagne pour D&D Next, alors ne la ratez pas !

Mordenkainen’s Tome of Foes, sorti cet été, est également en ce moment en boutique en édition limitée.

Arkham Horror LCG

La dernière campagne pour Arkham Horror LCG, The Forgotten Age (La Civilisation Oubliée en VF), est également en cours d’arrivage. Les investigateurs rejoignent une expédition partie explorer des ruines, s’aventurant dans les profondeurs de dangereuses jungles et de cavernes interdites. Survivront-ils à ce périlleux voyage, ou disparaîtront-ils corps et âme ?

La boîte de démarrage de la campagne et 4 suppléments sont déjà disponibles.

Kill Team

Comment ne pas parler de Kill Team, véritable bombe dans l’univers des jeux de figurines, sorti fin juillet ? Cette variante de Warhammer 40,000 en format escarmouche à tout pour plaire : des parties d’une heure environ, une dizaine de figurines à peindre seulement, une progression de votre team à long terme et un jeu qui pousse à développer l’aspect historique, tous les points qui raviront les joueurs de figurines !

Et samedi dernier, nous avons reçu la première extension pour le jeu, présentant deux nouvelles teams, jouables également dans Warhammer 40,000. Kill Team : Rogue Trader vous met à la tête de pirates de l’espace ou de mutants de Nurgle en mettant en scène des combats au sein d’un vaisseau de Libre-Marchand.

Nous nous réjouissons d’organiser la campagne officielle de Kill Team qui devrait débuter début octobre. Restez connectés pour en savoir plus, les infos vont tomber d’un jour à l’autre !