Des arrivages très attendus !

L’hiver approche à grands pas, la température baisse chaque jour un peu plus, il est temps de se préparer aux longues soirées au chaud ! Voici nos derniers arrivages de nouveautés qui vous feront passer de bons moments au coin du feu.

Keyforge

Le dernier-né parmi les jeux de cartes FFG est conçu par Richard Garfield lui-même. Un tout nouveau concept vous attend ici : vous faites l’acquisition non pas de boosters mais de decks prêts à jouer et non altérables. Chaque deck est toujours unique et regroupe trois factions parmi les sept existantes.

Betrayal Legacy

Le classique Betrayal at House on the Hill revient mais est passé sous la plume de Rob Daviau pour en sortir une version Legacy de  toute beauté ! Pour ceux qui ne connaissent pas ce désormais classique, il s’agit d’un jeu coopératif dans lequel les joueurs explorent une maison hantée. Et puis au milieu de la partie, l’un des joueurs devient un traître et tente de gagner seul contre les autres ! Avec pas moins de 50 histoires possibles dans le jeu original, Betrayal Legacy vous propose d’écrire votre propre version de l’histoire de la Maison sur la Colline…

Warhammer Quest : Blackstone Fortress

Disponible à partir du samedi 24 novembre, ce jeu est le premier Warhammer Quest qui se déroulera dans l’univers de Warhammer 40,000 ! Vous incarnerez avec vos amis le rôle d’un groupe d’explorateurs éclectique fouillant le dédale d’une vaste et antique station spatiale. Ce n’est qu’en coopérant et en jouant sur vos complémentarités que vous pouvez espérer survivre.

Restez à l’écoute, nous publierons tout prochainement notre sélection de Noël pour vous aider à choisir vos cadeaux de fin d’année, mais également nos coups de cœur de l’année et nos offres spéciales de Décembre. À bientôt !