Arrivage de GMT

Nous avons eu la joie de recevoir cette semaine un gros arrivage de jeux de chez GMT. Wargamers et passionnés d’Histoire, ces jeux sont pour vous !

Huitième opus de la célèbre COIN Series, revivez la chute de l’Empire Romain sur l’île de Bretagne avec Pendragon de Marc Gouyon-Rety.

Créez votre propre Seconde Guerre Mondiale avec Cataclysm, A Second World War de William Terdoslavich et Scott Muldoon. Nous sommes au début des années 30 et le monde panse ses blessures de la Grande Guerre encore récente. Une deuxième guerre menace d’éclater à tout moment : l’arrêterez-vous ? La déclarerez-vous ? Encore mieux, pourrez-vous remporter la victoire ?

On se propulse dans le futur avec SpaceCorp 2025-2300AD de John Butterfield. À la tête d’une entreprise basée sur Terre, menez l’Humanité au travers du Système Solaire et au-delà.

Un grand classique qui nous revient, dans sa version 500ème anniversaire : Here I Stand de Ed Beach. En tant que grande nation européenne, à vous de vous imposer durant les grandes guerres de religions du XVIe siècle.

Deuxième édition d’un de nos coups de cœur depuis longtemps, Conquest of Paradise de Kevin McPartland revient dans une deuxième édition augmentée. Il est temps de partir à la conquête de la Polynésie !

Hitler’s Reich de Mark McLaughlin et Fred Schachter est un jeu de cartes pour un ou deux joueurs permettant de revivre les événements de la Seconde Guerre Mondiale en moins de deux heures.

Nous retrouvons également avec plaisir Gathering Storm, prequel de A World at War mais également jeu pouvant se jouer de manière indépendante.

C’est le grand retour de deux excellents titres de la COIN Series, dans des éditions améliorées. Nous proposons aussi les kits de mise à jour si vous possédiez déjà les premières éditions.