Warhammer Underworlds : la Ligue !

Dès ce mercredi 15 mai, participez à notre Ligue Warhammer Underworlds du printemps ! Cet événement est entièrement gratuit, vous pouvez la rejoindre quand bon vous semble et vous pourrez défier et jouer n’importe quel nombre de parties jusqu’à la date de fin prévue au vendredi 28 juin prochain.

Les règles applicables sont celles proposées par le livre de règles Warhammer Underworlds Nightvault , avec quelques ajouts pratiques :

Chaque joueur s’inscrit gratuitement et est automatiquement ajouté à la fin du classement actuel. Chaque joueur peut défier n’importe quel autre joueur. Pour que le match soit validé dans la Ligue, il  doit obligatoirement être joué en boutique et au meilleur de trois parties sans changer de bande ni de decks. À chaque nouveau défi relevé, les joueurs peuvent changer de bande et révèlent leur choix simultanément au début de la partie. Il n’y a pas de limitation de temps pour un match.

Si le vainqueur est le joueur le plus bas au classement, il échange sa place contre celle de son adversaire. Si le vainqueur est le joueur le plus haut des deux, il grimpe d’une place et le perdant descend d’une place au classement.

Si un joueur ne joue pas durant deux semaines (15 jours consécutifs sans partie), il descend automatiquement tout en bas du classement.

La Ligue prendra fin le vendredi 28 juin, date à laquelle nous ferons une remise de lots.

Vous pouvez vous inscrire directement en boutique. La Cité-Miroir vous attend !