Xeno au quotidien : Février

Xeno au quotidien : Février

News

L’année 2020 s’annonce riche en projets et nouveautés à Xeno. Nous avons décidé de vous tenir informé.e.s tous les mois des petits changements, nouveautés, challenges auxquels nous faisons face. Nous avons consacré ce mois de février à la mise en place de la vente de cartes Magic à l’unité, à la campagne de Luke et Luke et au retour des produits Black Library. Toutes nos actualités de février ici :

Luke et Luke ont provoqué l’Apocalypse

Quelle magnifique campagne les deux joueurs ont su organiser ! Samedi 15, tout le monde se battait pour savoir qui remporterait la précieuse relique : une partie impressionnante dans une ambiance conviviale. En mars, Luke et Luke nous narreront leurs aventures dans deux comptes rendus que nous attendons de lire avec impatience. Nous sommes en tous cas tous et toutes fières de ce qu’ils ont réalisé. Ils ont même attiré l’attention de la RTS puisqu’ils sont passés dans l’émission Couleurs Locales.

Des cartes à l’unité sur le Xenoshop

Nous vous l’avions annoncé dans notre article précédent, il est désormais possible d’acquérir des cartes Magic à l’unité depuis notre site. Cette nouveauté a été particulièrement bien accueillie et notre stock de cartes rares a été presque totalement dévalisé. Ne vous inquiétez cependant pas puisque nous ouvrons régulièrement de nouvelles boites pour nourrir notre collection.

Unboxing – Ouverture de boosters – Cartes à l'unité

De nouvelles trouvailles se sont rajoutées à notre collection de cartes Magic en vente à l'unité. Découvrez-les avec nous et retrouvez tout sur :https://xenomorphe.ch/catalogue/?filter_product_cat=single-cards

Gepostet von Xenomorphe am Mittwoch, 26. Februar 2020

Le retour de la Black Library

Elle avait disparu pendant quelques temps, la Black Library fait son grand retour à Xeno. Les afficionados du lore Warhammer Age of Sigmar et 40 000 trouveront en boutique les livres des principales collections. N’hésitez pas à nous commander les tomes spécifiques que vous rechercheriez, nous nous ferons un plaisir de vous les fournir.

Laisser un commentaire

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi