Cities of Sigmar Freeguild Steelhelms

Categorie

Éditeur

Type de jeux

47.50 CHF

Figurines pour Warhammer Age of Sigmar.

Out of stock 
UGS : JDFIG-202310-3092 Catégorie :

Description

Les Heaumefers Guildes Franches forment le socle des défenseurs des Cités de Sigmar, et le cœur résolu des Croisades Éophores, des hommes et des femmes qui affrontent toutes sortes de cauchemars. Si ces troupiers aguerris sont souvent dépassés individuellement par la myriade de menaces qu’ils affrontent dans leur mission de reconquête des Royaumes, ils ont trois atouts néanmoins : la discipline, le cran et la foi en Sigmar.

Ce kit plastique permet d’assembler 10 Heaumefers des Guildes Franches, la soldatesque des Cités Franches. Chaque Heaumefer est armé d’un bouclier et d’une arme telle que masse, hache ou épée. On peut assembler une figurine en tant que Sergent d’Arme vétéran avec marteau et cimier, une autre en tant que Prêtre de Bataille avec sainte relique, et une autre comme Héraut Heaumefer avec trompette et bannière surmontée d’une icône.

Le kit inclut une myriade de têtes, armes, bras à bouclier et motifs de bouclier différents, tous interchangeables, plus un choix de têtes, reliques et icônes pour les chefs du régiment. Vous pourrez monter des forces des Guildes Franches variées quel que soit le nombre de Heaumefers que vous mobiliserez.

Ce kit comprend 96 composants plastique et 10x socles ronds Citadel de 25mm. Également incluse, une planche de décalcomanies des Cités de Sigmar, avec 410 icônes de Cité Franche, des symboles du culte de Sigmar et autres formes d’héraldique.

Ces figurines sont fournies non assemblées et non peintes – nous recommandons la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel Colour.

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi