La Baie des Marchands

Categorie

Durée

Éditeur

Joueureuses max.

4

Joueureuses min.

1

Langue(s)

Mécanique(s)

,

Thème(s)

Type de jeux

Version

Boite de base

89.00 CHF

Un jeu de gestion asymétrique dans un univers fantastique !

En stock 
UGS : JDSOC-202401-3293 Catégorie :

Description

Bienvenue à terre !

La Baie des Marchands est un jeu particulièrement asymétrique, dans lequel les joueureuses endossent le rôle de différents marchands au sein d’un monde imaginaire, chacun possédant une boutique unique.

Tirez votre épingle du jeu !

Les commerçants luttent pour proposer leurs marchandises aux aventuriers débarquant sur les quais de la ville – les plus célèbres marchés des Cinq Royaumes. Chaque joueureuse utilise le contenu spécifique et les mécaniques de jeu propres à son rôle pour produire ses marchandises, optimiser l’efficacité de sa boutique, et – le plus important – devenir riche !

Bien qu’ils travaillent indépendamment dans leur boutique spécialisée, les marchands sont en concurrence pour attirer la clientèle, influencer l’offre et la demande de matières premières et obtenir le parrainage des quatre clans. Afin de prendre l’avantage, les marchands peuvent employer des habitants pour travailler dans leur équipe ou s’ils préfèrent jouer les pingres, ils peuvent recevoir le soutien de malfrats – mais à quel prix ? Après trois jours de négoce, le marchand le plus prospère sera déclaré vainqueur !

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi