Nighthaunts + Paint Set

32.50 CHF
Indisponible

Kit de peinture pour Warhammer Age of Sigmar.

Description

Introduction idéale à la faction Nighthaunt de Warhammer Age of Sigmar, ce kit contient 4 figurines de Glaivewraith Stalkers à emboîter, 6 pots de peinture et un pinceau pour débuter. Les figurines sont incroyablement simples à assembler, sans même qu’il y ait besoin de colle !

Les Glaivewraith Stalkers sont un kit de 4 sinistres fantômes flottants, qui se réduisent à des suaires en lambeaux, à des paires de bras et à des crânes d’animaux. Les vertèbres qui dépassent de leur linceul donnent un semblant de forme physique à ces morts-vivants – pourtant, selon l’angle où on les regarde, on se rend compte du vide où le reste de leur corps devrait se trouver. Chacun d’eux est armé d’un vouge de chasseur à deux mains, dont le fer et la hampe sont usés par les ans, et 1 Glaivewraith peut être assemblé en tant que tambour tenant sous le bras gauche un tambour d’arythmie dont il joue avec le maillet qu’il brandit de sa main droite. Ce kit est fourni en 17 composants, plus 4 socles ronds sculptés de 32mm. Ces derniers dépeignent une scène de cimetière hanté par les Glaivewraith Stalkers qui montent de la brume éthérée.

Vous recevrez également un pinceau pour débutant adapté à la peinture des Glaivewraiths, et 6 pots de 12ml de peinture Citadel :

Celestra Grey
Incubi Darkness
Leadbelcher
Rhinox Hide
Nighthaunt Gloom
Reikland Fleshshade

Le tout est même fourni avec un guide de peinture. Vous aurez des figurines prêtes en un rien de temps !

Informations complémentaires

Éditeur

Langue(s)

Français