Orks Boyz

Categorie

Armée

Éditeur

Type de jeux

42.50 CHF

Figurines pour Warhammer 40,000.

En stock 
UGS : JDFIG-202111-1395 Catégorie :

Description

Les Boyz orks se jettent au combat en immenses bandes anarchiques ponctuées d’armes spéciales rudimentaires et menées par des Boss Nobz au sale caractère. La plupart se contentent de courir tout droit vers les lignes ennemies, se fiant à leurs effectifs et à leur solidité naturelle pour faire aboutir la charge. Ce kit permet d’assembler 10 Boyz orks, un choix de Troupes bourru et belliqueux pour vos armées d’Orks. Aimant tout ce qui est coupant et mitraillant, ces hooligans sont la bande de fantassins idéale, capables d’absorber plein de tirs et de répliquer avec une joie grossière.

Ce kit permet d’assembler 5 Boyz orks équipés d’un kalibr’ et kikoup’, 3 d’un fling’, 1 d’une arme spéciale, et 1 Boss Nob pour les diriger. Les options d’arme spéciale pour un ork consistent en plus de dakka grâce à un gros fling’, ou des gros boums avec un lance-rokettes, tandis que le Boss Nob peut avoir une tête casquée ou non, et une méchante pince énergétik’ ou un gros kikoup’.

Ce set se compose de 54 pièces plastique et est fourni avec 10x socles ronds Citadel de 32mm et 1x Feuille de Décalcos Orks. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d’employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel. 

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi