Age of Sigmar Éophores – L’Ombre de la Sorcière

Categorie

Éditeur

Langue(s)

Type d'accessoires

Type de jeux

45.00 CHF

Supplément pour Warhammer Age of Sigmar.

Plus que 1 en stock 
UGS : JDFIG-202402-3399 Catégorie :

Description

Secoués par les horreurs dont ils ont été témoins, les héros de la Croisade de la Comète progressent courageusement, et une alliée inattendue se présente et pourrait s’avérer cruciale pour la survie de l’expédition tout entière.

L’Ombre de l’Oracle-sorcière est le cinquième chapitre d’Éophores, une série épique de livres qui font progresser le récit de Warhammer Age of Sigmar. Vous y trouverez des éléments d’historique palpitants détaillant les expéditions et les défis que doit relever la Croisade de la Comète, ainsi que de nouvelles règles et de l’historique pour de nouveaux héros et alliés, comme Krethusa l’Oracle-sorcière et les Sauveurs de Fraisiltombant. Le livre contient également le chapitre suivant de la campagne Pour la Gloire de la Croisade de la Comète, des règles pour une nouvelle armée de renom, et un Pack de Bataille d’Assaut de Place Forte, permettant de reproduire les sièges désespérés des Royaumes Mortels.

Dans ce livre relié de 96 pages, vous trouverez :

– De l’historique passionnant qui détaille le voyage périlleux de la Croisade de la Comète, ainsi que de nouveaux plans de bataille
– Les chartes d’unité de Krethusa l’Oracle-sorcière, de Callis et Toll, et des Compagnons de Toll
– Des règles de Place Forte, dont un pack de bataille d’Assaut de Place Forte pour livrer des sièges
– Un nouveau chapitre Pour la Gloire pour la campagne de la Croisade de la Comète
– Les règles d’une armée de renom, les Parias de l’Oracle-sorcière, et d’un régiment de renom, les Sauveurs de Fraisiltombant

Cette extension contient un code à usage unique pour ajouter le contenu du livre à votre bibliothèque numérique dans Warhammer Age of Sigmar : The App. Cela contient toutes les chartes d’unité qui peuvent être utilisées avec l’armée de renom présentée dans ce livre.

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi