Age of Sigmar Éophores – L’Essor du Roi Fou

Categorie

Éditeur

Langue(s)

Type d'accessoires

Type de jeux

Version

Supplément, Troisième édition

45.00 CHF

Supplément pour Warhammer Age of Sigmar.

Plus que 1 en stock 
UGS : JDFIG-202401-3310 Catégorie :

Description

Tandis que les deux moitiés de la Croisade de la Comète progressent, elles s’enfoncent dans les mâchoires de la mort. Les serviteurs vampiriques de Nagash rôdent dans les ombres et complotent pour provoquer la chute de tous les vivants.

Dans les montagnes de Ghyran, le Mortarque dément Ushoran et ses courtisans font la fête. Et dans leurs hallucinations chevaleresques, ils aimeraient que les Éophores se joignent à eux. Pendant ce temps, le mépris d’une reine vampire met l’expédition d’Aqshy en péril et pousse ses membres dans leurs derniers retranchements pour survivre.

L’Essor du Roi Fou est le quatrième chapitre d’Éophores, une série épique de livres qui font progresser le récit de Warhammer Age of Sigmar. Vous trouverez un historique riche détaillant la progression des expéditions et les défis périlleux que doivent relever la Croisade de la Comète et ses champions mortels tandis que les serviteurs de Nagash complotent contre eux.

Dans ce livre relié de 96 pages, vous trouverez :

– Un récit palpitant qui détaille le périple mortel de la Croisade de la Comète, ainsi que des Plans de Bataille, et des règles de Triomphe et Trahison mises à jour qui vous permettent de livrer des batailles impliquant trois à quatre joueurs.
– Les chartes d’unité de Sekhar, Croc de Nulahmia, et d’Ushoran, Mortarque du Delirium.
– Un nouveau chapitre Pour la Gloire pour la campagne de la Croisade de la Comète.
– Les règles d’une nouvelle Armée de Renom, les Héritiers de Nulahmia, ainsi que 6 nouveaux Régiments de Renom.

Cette extension contient un code à usage unique permettant d’ajouter le livre à votre bibliothèque numérique dans Warhammer Age of Sigmar : The App. Cela comprend les chartes d’unité qui peuvent être utilisées avec les armées de renom que contient ce livre.

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi