Anunnaki : L’Aube des Dieux

Categorie

Auteur·rice·s

,

Durée

Éditeur

Joueureuses max.

4

Joueureuses min.

1

Langue(s)

Mécanique(s)

,

Public(s)

,

Thème(s)

Type de jeux

,

Version

Boite de base

110.00 CHF

Développez votre civilisation extraterrestre parmi les anciennes tribus humaines, les dieux et les voyages spatiaux.

Plus que 1 en stock 
UGS : JDSOC-202411-4289 Catégorie :

Description

Votre ancienne civilisation extraterrestre quitte sa planète mourante à la recherche d’une nouvelle patrie. La terre promise est représentée par Gaïa, qui abrite la magnifique civilisation humaine de l’Atlantide. Mais attention, d’autres Maisons (factions) de votre civilisation ont également le même objectif et seule une d’entre elles pourra dominer Gaïa !

Chaque joueureuse représente une Maison différente dont les dirigeants sont considérés comme des dieux par la population terrestre. Les joueureuses construisent des bases, recrutent des troupes, incarnent des dieux, explorent le territoire, développent leur propre technologie, signent des contrats commerciaux, vainquent les dominations locales et les armées des autres joueurs, en essayant de conquérir l’Atlantide, qui possède d’immenses trésors.

Les différentes actions permettent d’obtenir un certain nombre de points de victoire immédiats. De plus, des objectifs aléatoires vous permettront d’obtenir des récompenses considérables en points de victoire à la fin de la partie, en fonction de conditions spécifiques. À la fin de la partie, le joueur ou la joueuse qui aura accumulé le plus de points de victoire l’emportera.

En plus d’une forte dose de contrôle (le facteur chance est minime), le jeu propose un système innovant de sélection d’actions étoilées qui confronte les joueureuses à des choix intéressants : les joueureuses peuvent réincarner leurs dieux en effectuant leurs actions dans une séquence précise, sur des chemins préétablis de leur plateau étoilé, ou iels peuvent abandonner certaines divinités, sautant librement d’une action à l’autre, ou iels peuvent choisir de ne pas faire d’action.

Aller à la barre d’outils

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi