Horreur à Arkham JCE : Les Clefs Écarlates Investigateurs

Categorie

Auteur·rice·s

Langue(s)

Version

Extension

59.00 CHF

Extension pour Horreur à Arkham JCE.

Plus que 1 en stock 
UGS : JDCAR-202211-2200 Catégorie :

Description

Des myriades de dimensions existent au delà de la nôtre. Parfois, lorsque la barrière entre ces couches est ténue, des entités s’insinuent depuis l’au-delà. C’est à celles et ceux qui possèdent des connaissances maudites de les empêcher de déchirer notre dimension.

Les Clefs Écarlates Extension Investigateurs : du majordome au politicien, six nouveaux investigateurs et investigatrices à découvrir !

L’extension pour investigateurs des Clés Écarlates propose six nouveaux investigateurs et investigatrices pour Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes et ajoute une multitude de nouvelles cartes de joueur et d’options pour la construction de deck, y compris de nouvelles cartes personnalisables qui peuvent être améliorées selon les goûts de l’enquêteur.ice. Soutenez vos coéquipiers et coéquipières en tant que majordome avec Carson Sinclair ; diagnostiquez et soignez des maladies en tant que médecin avec Vincent Lee ; perdez la tête en tant que consultant en sécurité insaisissable avec Kymani Jones ; apprenez des mots d’un pouvoir séculaire en tant qu’opératrice avec Amina Zidane ; filmez des horreurs impossibles en tant que photographe avec Darrell Simmons ; et mettez sur pied l’ultime task force en tant que politicien avec Charlie Kane.

Cette extension est un complément fantastique à toute collection de joueur.se.s d’Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes, et les cartes qu’elle contient peuvent être utilisées pour construire ou améliorer des jeux pour n’importe quel scénario ou campagne du jeu.

Aller à la barre d’outils

Créer un compte

Se connecter

Se souvenir de moi