Une tonne de nouveautés en rayon !

Cette semaine, les étoiles se sont alignées et nous sommes heureux de pouvoir vous proposer les dernières nouveautés pour X-Wing, Armada, Runewars et d’autres !

Commençons par la nouvelle vague X-Wing très attendue, proposant le TIE Agressor, le bombardier Scurrg H-6 et le Auzituck Wookie pour apporter toujours plus de variété dans vos escadrons. Sans oublier le gigantesque C-ROC, qui donne enfin l’opportunité à la faction Scum de jouer un vaisseau épique !

Restons dans une galaxie lointaine, voici les deux dernières nouveautés pour Armada : le Transport Léger Impérial et les deux Corvettes Hammerhead, devenues cultes grâce à une certaine scène de Rogue One…

Et toujours dans l’univers des Jedi, nous avons reçu deux suppléments pour le jeu de rôle Force and Destiny : Nexus of Power et Disciples of Harmony.

  

Passons au med-fan avec la sortie de nombreuses boites pour Runewars le jeu de figurines. Vous pourrez retrouver une grande partie des unités de la boite de base séparément, ainsi que des Héros pour les deux factions existantes.

 

Pas tout à fait nouveau mais nous n’en avions eu que très peu et à peine le temps d’en faire une news que le stock était déjà parti, voici le retour de Terraforming Mars ! En 2400, à la tête d’une corporation humaine, faites de votre mieux pour être celle qui fera entrer l’humanité dans une nouvelle ère…

Et retrouvez également plein de réassort pour X-Wing, Warhammer 40k, de la peinture, des nouveaux chapitres pour A Game of Thrones, etc.

On vous souhaite un excellent été et à très bientôt !